Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie J ?
24 octobre 2009

L'amour, parfois, ça rend niais, croyez-moi.

Tu viendras chez moi, ou moi chez toi, c'est pareil. T'arriveras trempé parce qu'il pleut dehors, mais t'auras même pas froid. T'auras pas froid parce que là mon regard t'aura réchauffé. Puis j'irai dans la cave sortir un vieux vynil poussiéreux d'une vieille caisse en bois poussiéreuse. On ira l'écouter, ça fera rétro. Et puis tu me prendras par la taille et on dansera doucement puis passionnément. Ça durera des heures, et quand on aura fini, on s'ra même pas fatigué. Mais on aura soif. Alors je me pencherai attraper une bouteille de vodka derrière moi, et toi tu m'embrasseras en même temps. Je commencerai par boire au goulot, ça coulera sur mes lèvres ivres de baisers et c'est ça qui est bon. Et puis tu me prendras la main et tu m'emmèneras dehors. Il sera tard ou tôt ; en tout cas la nuit ne sera pas encore finie. Il continuera de pleuvoir et on sera tous les deux trempés, un peu saouls et certainement beaux. On se mettra à courir et là, y'aura un grand champ de blé, mais ça sera interdit d'y aller. Mais c'est pas grave, on ira quand même. On s'allongera, là où personne ne nous verra, tu me regarderas avec passion puis tu me diras je t'aime. Et on continuera à s'aimer jusqu'à que le jour se lève.
Ouais, crois-moi, on sera heureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie J ?
Publicité
Publicité