Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie J ?
25 mars 2010

Cette seconde est la seule réelle.

Je te regarde rire, je ris avec toi. Il fait encore un peu froid mais le printemps arrive, et puis dans tes bras tu vois je n'ai jamais froid. Nous ne faisons rien, je suis assise sur toi et je te regarde dans les yeux, tes mains entourent ma taille et tu as les yeux qui brillent un peu. Tu me chuchotes à l'oreille qu'il n'y a que moi, et c'est con mais j'ai envie de te croire. On s'embrasse, tes lèvres effleurent les miennes doucement, je me laisse aller à tes doux baisers. Tu effleures ma joue avec tes doigts, tu me regardes encore et moi ça me fait frissonner de bonheur, tout à coup je n'ai plus envie de penser à tous ces cons, après tout ce sont eux qui n'ont rien compris. C'est mieux encore qu'une bonne partie de baise, que la collection de Beigbeder, que les Kooks , qu'un bon joint de beuh, encore mieux que tout ça réuni ouais. Tu sais pour la première fois j'ai l'impression de dire un immense adieu à mon passé, je regarde les gens rire je les regarde pleurer je les regarde courir et moi j'ai le sentiment d'exister. C'est tellement beau, tu es tellement beau, en plus le soleil se couche doucement et j'ai l'impression que plus rien ne peut m'arrêter, ouais c'est tellement beau de vivre, ouais c'est tellement beau d'aimer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marie J ?
Publicité
Publicité